top of page

Faire l’unité (non-dualité tao) est d’une grande simplicité. C’est juste se centrer sur les sensations plutôt que sur les pensées. Cette unité non-dualité, produit énergétiquement l’harmonie entre les deux forces contraires et complémentaires du yin et du yang, entre le féminin et le masculine (que l’on soit homme ou femme on possède les 2). La personne qui reçoit ce massage Tao est amenée à faire l’expérience de sa propre liberté. Cette pratique holistique s’adresse à l’ensemble de la conscience (« pleine conscience »), aux plans physiques/émotionnels/spirituels. En provoquant un sentiment de réunification, le massage libère des culpabilités, peurs et autres limitations qui coupent de l’énergie vitale.

Ce massage poursuit dans le lâché prise et loin de toute volonté de contrôle, deux objectifs simples que sont l’ouverture du cœur et la prise de conscience de son propre corps. Ce massage favorise le réveil des chakras et de la kundalini, afin d’harmoniser les corps subtils.

En résumé, le massage Tao est un massage d’amour inconditionnel. Je serai donc présente avec toutes mes capacités méditatives pour vous accompagner.

Chaque séance est unique, parce que tout est impermanence. Laissant votre sensitivité libre, votre plaisir s’exprimera ou restera imperceptible. Notre histoire, nos joies et nos peines font ce que nous sommes à un moment bien précis. Certains corps trop cadenassés peuvent réagir parfois de façon très surprenante lorsque les cuirasses s’effondrent. Quoi qu’il en soit, lâchez-prise et qui que vous soyez au plus profond de vous, donnez-vous le droit d’être. Soyez conscient que la qualité de votre expérience dépend en grande partie de votre capacité à vous abandonner et à faire confiance (à vous-même et à l’autre). Ces ingrédients réunis vous permettront de vivre, une magnifique expérience.

La séance se déroule avec très peu d’échanges verbaux. Trop de paroles vous distrairaient et vous détourneraient de l’essentiel : vivre votre corps, vos sens, être présent et concentré sur vous-même.

bottom of page