top of page

Massage Thaïlandais

De son vrai nom NUAD BO LANN, ce massage est enseigné dans un temple de BANGKOK et à l'hôpital CHIANG MAI et tire ses sources de la bioénergétique chinoise.

Il consiste en une série de pressions de la paume ou des doigts le long des méridiens d'acupuncture sur tout le corps, accompagnée de stretching (étirements suivant les axes énergétiques).

Technique de bien-être et thérapeutique, il relaxe en dénouant les tensions musculaires, il dissout les blocages énergétiques, soulage les douleurs et tonifie en relançant les énergies du corps.

Le massage est pratiqué au sol, pour donner plus d'amplitude au thérapeute. 

LES BIENFAITS

Traditionnellement, le massage thaï unifie le corps et l'esprit et améliore le bien-être.

Le massage thaïlandais peut être employé à but préventif ou à but thérapeutique.

Parmi ses vertus, ce massage permet de détendre les muscles, de gagner en souplesse, et de bénéficier d'une meilleure amplitude dans les mouvements.

Les pressions et les étirements pratiqués pendant une séance de massage thaïlandais soulagent les tensions nerveuses et les troubles du sommeil.

  • Massage Thaïlandais   : 65 €

    Durée : 45 minutes

medecine chinois chakras meridiens amincissement minceur massage thailandais soin energetique taoiste tantra 44 nantes  depression

"La paix viens de l'intérieur. Ne la cherche pas à l'extérieur."

Bouddha

espace vitalité massage chinois tui na - bien être traditionnel chinois  44  nantes  stress guerisseuse depression equilibre
bottom of page